Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tirage de l'oracle Beline
27 décembre 2011

Ce que je vous propose

Je vous propose un tirage de l'oracle Beline à 3 euros. Pour cela il vous suffit de m'envoyer :

- le ou les prénoms des personnes concernées

- la date de naissance des personnes concernées

- Une question précise 

belline

 

Je procède, pour le moment avec le tirage en croix,et pour ce type de tirage, il est très important que la question soit précise.

Je ne réponds qu'à une seule question à la fois.

Je ne réponds à aucune question si celles ci ont de mauvaises intentions

 

Attention : Je n'ai pas la prétention de me prendre pour une voyante et je ne détiens pas la science infuse, il peut donc m'arriver de faire quelques erreurs, meme si honnetement, en général je vois juste !

Je vous invite à me laisser un commentaire écris en guise de retour sur l'article qui sera dédié aux retours justement.

 

Pour la marche à suivre concernant le paiement ---> L'article qui suit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tirage de l'oracle Beline
Publicité
Archives
Publicité