Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tirage de l'oracle Beline
27 décembre 2011

Une petite présentation

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis une jeune femme vivant dans le vaucluse. Je tiens à me présenter un peu afin qu'il n'y ait aucune confusion entre vous et moi. Je ne suis pas voyante meme si je m'interresse beaucoup à la voyance. Je suis seulement une personne extrèmement intuitive. Un jour une amie voyante m'a dit : "Pourquoi tu ne t'achèterais pas un jeu de carte, tu pourrais voir ce que cela donne, je suis sure que tu pourrais te surprendre ". J'ai suivi son conseil et je me suis acheté l'Oracle de Beline. Je me suis inscrite sur un  forum et j'ai demandé a des inconnus de m'envoyer des questions, pour que je puisse voir ce qu'il en était. Mon amie avait raison, je me suis surpris. Au travers de mes tirages j'écrivais aux gens, tout en me demandant ce que j'étais en train de raconter, j'avais l'impression que ce que j'écrivais sortait de nulle part, jusqu'à ce que je me rende compte, après les retours des gens que j'interprétais correctement mes tirages. Mon amie m'a rassurée en me disant " Faire un tirage c'est raconter une histoire que tu ne connais pas, c'est te laisser aller à tes ressentis, faire parler ton âme "

Je continue toujours de faire quelques tirages gratuits sur des forums, car je souhaite developper mes ressentis. Mais voilà ce que je vous propose via ce blog ( Article suivant )

Publicité
Publicité
Commentaires
Tirage de l'oracle Beline
Publicité
Archives
Publicité